Sabine (La Fine Gamelle) : « Bonjour Ivan, cela fait fait douze semaines que nous suivons la croissance de Pablo aujourd’hui et je voulais faire un petit point. Nous nous sommes rencontrés chez Made lors du lancement de leur nouvelle gamme de paniers et gamelles pour chiens. Je n’ai jamais cru au hasard et parmi les dix huit chiens présents à l’évènement je n’avais d’yeux que pour Pablo.J’ai littéralement craqué et je t’ai alors proposé ce jour de suivre sa croissance avec notre vétérinaire nutritionniste et de livrer chaque semaine des petits plats frais adaptés à la croissance de Pablo et à ses goûts ».
Sabine (La Fine Gamelle) : Que t’es tu dit quand je t’ai parlé de la Fine Gamelle et lorsque tu as découvert notre stand de dégustation?
Ivan: « Je n’avais pas imaginé qu’une société ou une personne pouvait s’occuper de cuisiner des plats sur mesure et frais pour les chiens. Lorsque nous avons adopté Pablo, le réflexe a été de lui acheter des croquettes! Mais lorsque nous avons découvert ton stand et que Pablo a dégusté son tout premier plat, il est devenu fou et s’est jeté littéralement dessus…Il était super excité de découvrir de la vraie alimentation et non des croquettes. »
Sabine (La Fine Gamelle) : Il était donc nourri aux croquettes ?
Ivan: « Oui car lorsque nous l’avons adopté, l’éleveur nous a conseillé une gamme de croquettes de chez Royal Canin avec lequel il était peut être en partenariat. De mon côté je me suis informé sur les sites internet pour trouver les croquettes les plus saines et les moins industrielles … »
Sabine (La Fine Gamelle) : Comment se passait ses repas ?
Ivan: « Il mangeait mais ne se régalait pas… il picorait ses croquettes parce qu’il avait faim mais le repas n’était pas un moment de plaisir pour lui. Alors qu’avec la Fine Gamelle, chaque repas est un moment de fête ! »
Sabine (La Fine Gamelle) : La transition n’a pas été compliquée ?
Ivan: « Aucun souci! Pablo digère super bien ses plats en plus de se régaler, et ses selles sont impeccables; chaque jour il est impatient de découvrir ses petits plats car plusieurs recettes sont élaborées pour diversifier les repas. »
Continue reading « Interview de Ivan l’heureux papa de Pablo »